Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
7 mars 2010

Le jour du départ

Dimanche 7 mars

Nous avons fait le plein de visites, apéros, repas, appels téléphoniques dans la semaine qui vient de s'écouler.

Les voitures sont calées dans leur gardiennage respectif. Les dernières vérifications du T4 sont faites : gonflage des pneus, eau dans la batterie, niveau d'huile, de liquide de refroidissement etc...

Les bidons d'eau pour la consommation sont pleins. Les dernières provisions sont passées du frigo maison au frigo du camion.

J'ai apprécié la dernière douche avant longtemps, à sa juste valeur. A partir de demain on utilisera le système le plus répandu sur terre et le plus économe en eau : la bassine.

Le_d_partCe matin il fait 1° mais hier en allant prendre l'apéro chez Serge, nous avons vu un amandier en fleurs...

Nous prenons la direction de Vintimille en passant par les petites routes de l'arrière pays varois puis redescendons vers la côte pour la longer afin d'éviter la neige. Je suis contente de voir la mer : comme toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yaouuuuh, en route ! Il a neigé toute la journée ici, le poêle ronronne, dehors la nuit tombe dans le blanc. Je pense bien fort à vous deux. Latcho drom...
P
Je pensais que vous étiez les feuilles, je pensais que vous étiez le vent... et les cieux n'y pouvaient rien.
B
je me précipite ! ça va être bien amusant, ce blog, merci à la génitrice !
L
La Tutée réunie vous souhaite un excellent voyage!! Quelle belle aventure !
Publicité