L'aventure est presque terminée …

Pour dresser un rapide historique des derniers jours, je dirais que si nous avons bien trouvé la fraîcheur en Autriche, nous y avons aussi rencontré un problème technique (le nous_deux_troisième du voyage, celui-ci étant le plus ennuyeux). Embrayage.

Le T4 a-t-il souffert des nombreuses côtes que nous l'avons obligé à gravir, ou n'est-ce qu'un problème d'âge? Quoiqu'il en soit continuer sur les routes autrichiennes n'étant pas envisageable nous avons rallié la France sans beaucoup d'arrêts (850 kms dans la journée sans toucher le levier de vitesse ou presque!) pour y faire réparer l'embrayage à Besançon où des cousins de Dominique nous ont accueillies au pied levé. Merci à Corynne et Patrick!

 

Retour en France plutôt brutal!

 

Les quelques contacts pris auprès de nos familles n'appelant pas un retour d'urgence, nous allons donc terminer le périple par une redescente tranquille, en essayant d'ouvrir nos yeux dans la même qualité de découverte que celle qui est la nôtre depuis 3 mois. Ce ne sera sans doute pas facile mais c'est un jeu intéressant, qui mérite bien d'être tenté.

 

Merci à tous ceux qui nous ont suivies sur ce blog, aux commentaires qu'ils y ont laissés et qui nous ont toujours fait plaisir … à bientôt chacun, de vive voix !