Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
17 juin 2010

Et voilà ...

L'aventure est presque terminée …

Pour dresser un rapide historique des derniers jours, je dirais que si nous avons bien trouvé la fraîcheur en Autriche, nous y avons aussi rencontré un problème technique (le nous_deux_troisième du voyage, celui-ci étant le plus ennuyeux). Embrayage.

Le T4 a-t-il souffert des nombreuses côtes que nous l'avons obligé à gravir, ou n'est-ce qu'un problème d'âge? Quoiqu'il en soit continuer sur les routes autrichiennes n'étant pas envisageable nous avons rallié la France sans beaucoup d'arrêts (850 kms dans la journée sans toucher le levier de vitesse ou presque!) pour y faire réparer l'embrayage à Besançon où des cousins de Dominique nous ont accueillies au pied levé. Merci à Corynne et Patrick!

 

Retour en France plutôt brutal!

 

Les quelques contacts pris auprès de nos familles n'appelant pas un retour d'urgence, nous allons donc terminer le périple par une redescente tranquille, en essayant d'ouvrir nos yeux dans la même qualité de découverte que celle qui est la nôtre depuis 3 mois. Ce ne sera sans doute pas facile mais c'est un jeu intéressant, qui mérite bien d'être tenté.

 

Merci à tous ceux qui nous ont suivies sur ce blog, aux commentaires qu'ils y ont laissés et qui nous ont toujours fait plaisir … à bientôt chacun, de vive voix !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour le site.<br /> Très top billet comme tout le temps. Continuez comme cela c'est un grand plaisir de vous lire.<br /> A très bientot et une bonne année 2011 !
A
Un grand merci et un grand bravo pour tous ces commentaires si vivants qui nous ont permis de suivre ce voyage coloré.Toutes ces impressions et tous ces détails ne se trouvent dans aucun guide des pays.Quel jugement sur la France et les français pour finir?Félicitations affectueuses
D
merci pour ce partage qui nous a transporté sans kilometres réalisés...ni bourses deliées ! super pour les rèveurs et les radins! content de vous savoir revenues indemnes avec des images plein la tete pour les soirées d hiver ...ou de spleen ... de mélancolie... ou de doute. <br /> bon atterrissage chez les sedentaires. on essaiera de vous consoler du retour parmi nous.D
S
Voui, merci pour ce voyage par procuration!<br /> Ben c'est pas trop tôt le retour à la maison, je vais enfin pouvoir téléphoner. C'est que j'étais frustrée de ne pouvoir parler et surtout échanger, hein ma Sylvie?<br /> Et pas de déprime post-voyage, il me semble que vous pouvez apprécier la vie chez vous, naaan?<br /> Allez, Bizooox à vous deux et à bientôt!<br /> Sof.
F
Je me décide bien tard à écrire sur ce blog. Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir ouvert souvent, lu et relu.... mais qu'il est difficile de prendre le temps (de se donner le temps !) d'aligner quelques mots. Je vous en admire d'autant plus d'avoir eu la générosité de nous faire partager ces images, ces découvertes, ces émerveillements et aussi les "emmerdes" qui vont avec !<br /> Merci donc pour ces semaines de rêve et bon atterrissage dans nos contrées !
Publicité