Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
Publicité
AVENTURES D'UN VW T4 EN LIBERTE
21 février 2010

Préparatifs

Ce matin, visite au T4 sur son terrain détrempé par les pluies à répétition de ces derniers jours.Le_T4_dans_son_gardiennage

Je récupère le Cube de gaz et constate qu'il est pratiquement vide après l'utilisation pendant les 2 mois de voyage en Norvège l'année dernière. Il faudra donc prévoir d'en emporter 2 pour 4 mois.

Dans la semaine, les mâts télescopiques pour l'auvent ont été livrés ainsi que les aimants à crochets.

Sylvie, la "couturière en chef" couds des brides de tissu sur le drap pour l'accrocher.( Les photos sont plus parlantes)

Demain, c'est une journée de courses : produits WC , tendeurs pour les cordeaux des mâts, 2 cahiers pour écrire le livre de bord, un carnet pour les aquarelles...

essai_d_accroche_du_auvent_sur_un_m_tessai_d_attache_du_auvent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> En parcourant votre blog, j'ai vu que vous aviez passé 2 mois en Norvège.<br /> Je pars 3 mois en Scandinavie cet été avec un T4 egalement et je serais intéressée si vous avez un blog consacré à la Norvège, des fiches récapitulatives ou toutes autres informations !<br /> <br /> Merci,<br /> Claudie
S
Alors comme ça on se fait un petit auvent pour se protéger du soleil turc ?
Publicité